Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alta via
alta via
Archives
2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !

2010 s'est envolée ! Vive 2011 !...

MAROC_406_MiNi

L'année 2010 vient de s'achever. Elle a été riche en évènements, en aventures, en émotions et en douleurs aussi. Les Népalais appellent cela l'impermanence. Rien n'est permanent. Tout est mouvement. Les moments joyeux et tristes se succèdent. Grande leçon de vie qu'il nous faut assimiler, digérer. Grande leçon de sagesse aussi. "Si tu es heureux, profites en et ne t'en réjouis pas trop car le malheur arrivera bientôt ; si tu es mallheureux, ne soit pas trop triste, le bonheur est tout proche..." . J'ai une pensée particulière pour Didier - un collègue de travail - Dom - un ami du Vol Libre Albertvillois - et pour Pierre et Lolo -deux amis du MTC - qui, comme moi, ont perdu leur papa en 2010.

Bonne année 2011 à toutes et à tous. Que cette année regorge de moments de bonheur et de partage avec vos proches !..

Je quitte 2010 sans nostalgie aucune, persuadé que 2011 me réservera ses lots de sourires et d'émotions.

ZAPPING DES MOMENTS FORTS 2010

JANVIER - TRAIL DU SEMNOZ

DSC05030_MiNi

FEVRIER - 50 ANS DE JACK A LA TRAYE / NORVEGE

DSC05073_MiNi  SDC14339_MiNi

MARS - TRAIL DU VENTOUX

IMG_1427_MiNi

AVRIL - RANDO AUTOUR DU VENTOUX

DSC05991_MiNi

MAI - TRAIL DU NIVOLET-REVARD

TNR

JUIN - A SANTAMARRIACIA

DSC01021_MiNi   DSC06414_MiNi

JUILLET - ULTRA-TRAIL DU BEAUFORTAIN

IMG_1490_MiNi

AOUT - GRECE

DSC07585_MiNi  DSC07627_MiNi

SEPTEMBRE - GR 20 EN 5 JOURS / DISPARITION DE MON PERE

DSC08457_MiNi   DSC08069_MiNi

FAMILLE_CADENEL_020_MiNi

OCTOBRE - RANDO A CHORGES / COQUELUCHE

CHORGES_AUTOMNE_2010_109_MiNi  CHORGES_AUTOMNE_2010_120_MiNi

NOVEMBRE - RANDO AUX DARBELLAY

CHORGES___DARBELAY_ERIC_2010_166_MiNi

DECEMBRE - PELERINAGE A LA SAINTE VICTOIRE

NOEL_2010_290_MiNi  SV_NOEL_2010_1_MiNi

PROJETS 2011

TRANSJURASSIENNE (course de 30 kms en Skating) AVEC MICHEL

TJ  TJ3

VENABU - NORVEGE (cross country skiing) AVEC CATHY

DN  N

MAXI RACE LAC ANNECY (ultra-trail de 78 kms et 4400 m D+)

A2  A1

ASCENSION DU MONT-BLANC AVEC MON FRERE ERIC

MB  CHORGES___DARBELAY_ERIC_2010_149_MiNi

L'ALPI-MED (liaison Albertville - Marseille en vélo) AVEC JUAN-LUCAS

untitled  AMVELO

Je vous renouvelle à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011 !!!

Au delà des défis et des aventures, rappelons-nous que l'essentiel réside dans le partage avec nos proches...

BA

Publicité
Commentaires
E
Super ce blog !<br /> Bonne et heureuse année à vous.<br /> <br /> Bonjour d'Alsace ;)
Répondre
A
impermanence je ne connaissais pas ;-)<br /> quelle annee 2010 et quelle annee 2011 !<br /> bon alors je te souhaite une bonne sante pour accomplir tout cela
Répondre
1
Et bien ça va, cette année 2011 ne manque pas de projets et de voyages ! <br /> Je me demande si tu n'aurais pas la place d'ajouter : la transahariana (19 février) ou la patagonia antartic race (24 février), l'Islande trail experience (14 mars) et pour faire plus local : les 3 jours de Chartreuse (2 juin)<br /> Je rigole... je suis déjà admirative de tant d'énergie mais je remarque que tu es toujours aussi "fada" !<br /> Alors bonne année à toi et j'attends que tu nous relates tous ces beaux projets !
Répondre
alta via
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 339
Publicité