Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alta via
alta via
Archives
28 septembre 2012

LA DENT DU CORBEAU... BY NIGHT

"Ne dîtes pas à notre voisin Bébert que nous sommes montés à la Dent du Corbeau à pieds, il croit que nous coupons du bois pour l'hiver..." (*)

Mon voisin, Mickael, se lance dans le trail. Quelle bonne nouvelle !... On va pouvoir explorer ensemble les chemins qui montent au-dessus de chez nous... enfin, si je ne le dégoute pas.

Mardi, 18 heures, Départ de La Travercette (1 100 m), (très) petit hameau dans la forêt d'Esserts-Blay / Chalet des Darbellay / Chemin des Chèvres / Grande Lanche (2100 mètres) / Dent du Corbeau (2400 mètres) / retour par le même chemin.

DSC06574-MiNi  DSC06579-MiNi  DSC06584-MiNi

       GRANDE LANCHE                      DAWA PREMIER ARRIVE                   DENT DU CORBAC

La Dent du Corbeau est atteinte en 2 heures. La nuit nous surprend au retour, à la fin du chemin des Chèvres. Nous finissons dans l'obscurité totale (la lune, certes pleine, est voilée par les nuages et nos frontales sont dans un placard à la maison...)

DSC06591-MiNi  DSC06598-MiNi  DSC06595-MiNi

       STADE DE LA BATHIE               CHEMIN ECLAIRE PAR LE FLASH DE L'APPAREIL PHOTO

Très belle sortie ; physique, "casse-gueule" mais belle !... 

DSC06594-MiNi

                                UNE FRACTION DE SECONDE AVANT LA CHUTE ...

3 h 15 de rando-course / 1 300 m D+ / 13 kms de distance

(*) Paraphrase de la célèbre phrase de J. Séguéla : "Ne dites pas à ma mère que je travaille dans la publicité... elle me croit pianiste dans un bordel"

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire remarquer ! Bien imitée, la chute ?<br /> <br /> Je te commanderais bien l'original de la photo.<br /> <br /> A+
Répondre
alta via
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 339
Publicité