Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alta via
alta via
Archives
19 mai 2010

RAID LIGHT, UN FABRIQUANT QUI TIENT SES PROMESSES...

Au Trail du Nivolet-Revard, les sentiers boueux et caillouteux ont eu raison des sangles de mes 2 guêtres Raid Light. De retour à la maison, je me suis souvenu de ce qu'il y avait écrit sur l'emballage des dites guêtres : "Si les sangles se cassent, Raid Light vous les remplacera gratuitement". Je leur envoie un mail et, deux jours après, je recevais 2 sangles neuves avec une notice de montage. Je souligne donc ici leur gentillesse, leur efficacité et leur professionnalisme. Pour une fois qu'un "commerçant" tient ses promesses...
Raid_Light
www.raidlight.com

Publicité
Commentaires
alta via
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 349
Publicité