Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alta via
alta via
Archives
28 juin 2012

DE L'IMPERMANENCE...

Les Bouddhistes ont raison quand ils parlent d'impermanence... Rien n'est figé, tout peut changer d'un moment à l'autre...

Ce week-end, toujours dans le cadre de ma préparation de l'Ultra Tour du Beaufortain, je tenais une forme olympique... Samedi, avec Cathy et Dawa, nous avons arpenté le cirque de Naves, du Roc Marchant au Quermoz en passant par le refuge du Nant du Beurre : 7 h de rando, 1400 m de D+...

DSC05830-MiNi  DSC05881-MiNi  DSC05835-MiNi

SAMEDI, c'était aussi la Fête du VLA à Naves...

VLA 1-MiNi  VLA 2-MiNi  VLA 3-MiNi

Lundi, en arrivant au travail, je glisse bêtement sur une racine et me tords la cheville... Enfer et damnation... belle entorse qui risque de compromettre et le GR20 Nord et ma participation à l'UTB... Depuis lundi, je croise les doigts et espère que l'impermanence fonctionne dans les deux sens...

« Comme l’étoile filante, le mirage, la flamme,

l’illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l’eau.

Comme le rêve, l’éclair ou le nuage :

considère ainsi toutes choses. »

Bouddha Siddharrta Gautama.

Publicité
Commentaires
alta via
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 346
Publicité